Fr

Communiqué de presse Les investissements d’ABG renforcent la valeur ajoutée pour Stratus Packaging

Mike Burton (L), directeur général d’ABG et Isidore Leiser, PDG de Stratus Packaging chez Interpack

Les investissements d’ABG renforcent la valeur ajoutée pour Stratus Packaging

A B Graphic International (ABG), principal fabricant d’équipements de finition d’impression, a récemment fourni à Stratus Packaging, un client de longue date qui figure parmi les principales entreprises d’emballage européennes sur le marché des étiquettes adhésives, des manchons thermorétractables et des étiquettes IML, cinq nouvelles machines de finition. Ceci permettra à Stratus Packaging d’augmenter sa capacité de production, sa qualité, d’améliorer ses délais de livraison et de continuer à offrir à ses clients les toutes dernières innovations en matière de fabrication d’étiquettes.

ABG et Stratus Packaging sont forts d’une longue collaboration de 20 ans qui a abouti sur de multiples achats d’équipements, dont 7 machines de finition numérique Digicon. La poursuite de leur relation a permis une recherche et un développement poussés dans le domaine des nouvelles technologies et, grâce aux retours des clients de Stratus Packaging, ABG a été en mesure de mieux aligner le développement de ses produits sur l’évolution des besoins.

Cette dernière série d’investissements inclut une Digicon Series 3 avec un module de dorure à chaud à plat et de gaufrage avec tête rotative (déroulement et rembobinage pour la dorure) ; une nouvelle cassette à installation rapide pour l’outillage et un module de criblage à grande vitesse ; 2 Omega SRI de pointe configurées pour répondre aux exigences de l’industrie pharmaceutique ; et 3 systèmes de contrôle par caméra fleyeVision.

Isidore Leiser, le PDG de Stratus Packaging, a commenté cet investissement comme suit : « Équipée des modules Big Foot et de sérigraphie, la Digicon Series 3 nous permettra d’offrir à nos clients une finition et des effets accrus, tandis que les SRI se concentreront sur la qualité de la finition des étiquettes pharmaceutiques pour répondre aux exigences de ce marché. Et en intégrant les systèmes de caméra FleyeVision, nous serons en mesure de fournir à nos clients un contrôle total des impressions, leur garantissant ainsi des résultats et une qualité irréprochables ».

Les machines devant être installées sur 4 des 6 sites de production de Stratus Packaging fin 2020, la société prévoit de pouvoir relier les nouveaux achats à ses systèmes MIS afin de contribuer à accroître encore la qualité et l’efficacité.

« Notre collaboration continue avec Stratus est le résultat d’une longue et fructueuse association, basée sur nos valeurs communes qui consistent à offrir à nos clients les toutes dernières innovations en matière de technologie de finition, ainsi qu’à afficher une passion commune pour la qualité. Nous nous réjouissons de continuer à soutenir la croissance continue de Stratus Packaging sur le marché européen des étiquettes adhésives», a déclaré Mike Burton, directeur général d’ABG.

À propos d’A B Graphic
Fondée en 1954, ABG est un leader sur le marché des équipements de finition numérique. L’entreprise compte 353 employés dans le monde entier, dont plus de 200 au Royaume-Uni. Au cours de ses 66 années d’existence, ABG a installé plus de 11 000 machines dans le monde entier pour 2 500 clients.

Chaque site étant un centre d’excellence pour une gamme spécifique de produits, ABG dispose d’installations de fabrication au Royaume-Uni et en Allemagne. Des bureaux de vente et de service sont situés au Royaume-Uni, en Allemagne, aux États-Unis, en France, aux Pays-Bas et en Espagne, et grâce à un réseau mondial de partenaires de distribution, ABG est bien placée pour fournir une assistance complète aux entreprises dans le monde entier.

Dans un souci d’innovation constante et de recherche d’opportunités pour améliorer l’efficacité et le flux de travail pour ses clients, ABG a récemment acquis Enprom Solutions, une entreprise basée à Gérone, et a ajouté une large gamme de produits d’emballage flexibles à son portefeuille en expansion.

Contact auprès des médias :
Sarah Webster
Marbles PR
sarah@marblespr.co.uk

Contact ABG :
Claire Fenton
Responsable marketing
clairef@abgint.com

Faites votre choix !

Votre inscription à notre newsletter a bien été prise en compte

Fiche produit

Télécharger la brochure

Vos données sont confidentielles elles ne sont utilisées que par le Groupe Stratus pour vous envoyer la fiche produit. Bonne lecture !

Vos données sont confidentielles elles ne sont utilisées que par le Groupe Stratus pour vous envoyer la borchure. Bonne lecture !

* Champ obligatoire

Stratus Packaging recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique Protection des biens et des personnes – gestion des données personnelles de nos mentions légales.