En
IML Food and Beverage The + of Stratus Cosmetics Pharmaceutical Industry
& chemicals

The Stratus Group

Stratus Packaging Group is one of the European leaders in the manufacture of printed labels. With 300 people and a turnover of 50 millions euros, Stratus Packaging integrates all the packaging solutions for your products...

Learn more

Last tweets

COMMUNIQUÉ DE PRESSE "𝓛𝓮𝓼 𝓲𝓷𝓿𝓮𝓼𝓽𝓲𝓼𝓼𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽𝓼 𝓭'@ABGraphics_Int 𝓻𝓮𝓷𝓯𝓸𝓻𝓬𝓮𝓷𝓽 𝓵𝓪 𝓿𝓪𝓵𝓮𝓾𝓻 𝓪𝓳𝓸𝓾𝓽𝓮́𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓢𝓽𝓻𝓪𝓽𝓾𝓼 𝓟𝓪𝓬𝓴𝓪𝓰𝓲𝓷𝓰" https://www.stratuspackaging.com/2020/10/06/communique-de-presse-les-investissements-dabg-renforcent-la-valeur-ajoutee-pour-stratus-packaging/
#investissement #technologie #finition #impression #étiquettes #sleeves #IML

Make your choice !

Your subscription to our newsletter has been taken into account

Product sheet

Télécharger la brochure

Your data is confidential and is only used by the Stratus Packaging Group to send you the product sheet. Good reading !

Vos données sont confidentielles elles ne sont utilisées que par le Groupe Stratus pour vous envoyer la borchure. Bonne lecture !

* Mandatory field

Stratus Packaging collects your data to handle your request. The required data are necessary for the follow-up of your request. According to the law " Computing and Liberties ", you benefit from a right of access, from rectification and from deletion of your data. You can also oppose, for a justifiable motive, the use of your data. Only you can exercise these rights on your own data. To know more about it, thank you for consulting the section Protection of the properties and the people - management of the personal data of our legal notices.

Fr
In Mould Labelling (IML) Agroalimentaire et boissons Les + de Stratus Cosmétique Pharmaceutique Industrie
& chimie

Le Groupe Stratus

Le groupe STRATUS figure parmi les leaders européens pour la fabrication d’étiquettes imprimées. Avec 300 personnes pour 50 millions d’euros de chiffres d’affaires, Stratus intègre l’ensemble des solutions d’habillages de vos produits...

En savoir plus

Derniers tweets

[𝐕𝐈𝐑𝐓𝐔𝐀𝐋 𝐋𝐀𝐁𝐄𝐋 𝐒𝐔𝐌𝐌𝐈𝐓] FR ➡️@isidoreleiser CEO de Stratus Packaging participera le 29/09/20 au sommet virtuel sur les étiquettes. 🌎 UK ➡️ @isidoreleiser CEO of Stratus Packaging will participate in the Virtual Label Summit on 09/29/20.

Faites votre choix !

Votre inscription à notre newsletter a bien été prise en compte

Fiche produit

Télécharger la brochure

Vos données sont confidentielles elles ne sont utilisées que par le Groupe Stratus pour vous envoyer la fiche produit. Bonne lecture !

Vos données sont confidentielles elles ne sont utilisées que par le Groupe Stratus pour vous envoyer la borchure. Bonne lecture !

* Champ obligatoire

Stratus Packaging recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique Protection des biens et des personnes – gestion des données personnelles de nos mentions légales.