En

Cookies

This site uses Cookies

Cookies allow the site to work. Cookies are small text files used to facilitate your browsing. They are used by software or third-party sites to offer more services, audience measurement and personalization of content (eg sharing of content on social networks, direct reading of videos, Google Analytics statistics ...). Our social media or traffic analysis partners may add this data to the data you have provided elsewhere.

Your consent is requested at the first consultation of the site. By continuing your navigation, you agree to the use of cookies that you can refute at any time using the button below. Only the necessary cookies can not be removed. They allow you to store your choice regarding the use of cookies on this site.

This acceptance is considered as acquired for a period of 12 months on this site. Beyond this, this consent will be offered again after complete erasure of cookies.

Consent

Allow the use of cookies on this site:

List of cookies used on this site:

Make your choice !

Your subscription to our newsletter has been taken into account

Product sheet

Télécharger la brochure

Your data is confidential and is only used by the Stratus Packaging Group to send you the product sheet. Good reading !

Vos données sont confidentielles elles ne sont utilisées que par le Groupe Stratus pour vous envoyer la borchure. Bonne lecture !

* Mandatory field

Stratus Packaging collects your data to handle your request. The required data are necessary for the follow-up of your request. According to the law " Computing and Liberties ", you benefit from a right of access, from rectification and from deletion of your data. You can also oppose, for a justifiable motive, the use of your data. Only you can exercise these rights on your own data. To know more about it, thank you for consulting the section Protection of the properties and the people - management of the personal data of our legal notices.

Fr

Cookies

Ce site utilise des Cookies

Les cookies permettent au site de fonctionner. Les cookies sont de petits fichiers texte qui servent à faciliter votre navigation. Ils sont utilisés par des logiciels ou sites tiers pour offrir davantage de services, la mesure d'audience et la personnalisation de contenus (ex : partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos, statistiques Google Analytics…). Nos partenaires de médias sociaux ou d’analyse de trafic peuvent adjoindre ces données à celles que vous avez fournies par ailleurs.

Votre consentement est demandé lors de la première consultation du site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez de plein droit l’usage des cookies que vous pouvez à tout moment réfuter en utilisant le bouton ci-dessous. Seuls, les cookies nécessaires cités ci-dessous ne peuvent pas être retirés. Ils permettent de stocker votre choix concernant l'usage des cookies sur ce site.

Cette acceptation est considérée comme acquise pour une durée de 12 mois sur ce site. Au-delà, ce consentement vous sera de nouveau proposé après effacement complet des cookies.

Consentement

Autoriser l'utilisation des cookies sur ce site :

Liste des cookies utilisés sur ce site :

Faites votre choix !

Votre inscription à notre newsletter a bien été prise en compte

Fiche produit

Vos données sont confidentielles elles ne sont utilisées que par le Groupe Stratus pour vous envoyer la fiche produit. Bonne lecture !

* Champ obligatoire

Stratus Packaging recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique Protection des biens et des personnes – gestion des données personnelles de nos mentions légales.